Maud Gueritey est une jeune femme remplie d’énergie. Après quelques années passées au Canada, Maud retourne sur ses terres près de Genève avec une idée en tête : créer son institut de beauté.

Élargir ses horizons

Esthéticienne diplômée, Maud Guéritey aime la nature, le bien-être et l’aventure. La jeune femme travaille plusieurs années dans les spas de luxe et un institut bio dans la région genevoise. Puis le désir de s’imprégner d’une expérience à l’étranger et d’y vivre une immersion culturelle totale l’a fait rêver. « Rapidement, je me suis rendue compte que j’avais besoin de partir. J’ai travaillé trois ans au Canada comme esthéticienne. J’étais entourée de cultures et de savoir-faire différents », raconte t-elle. Épanouie, Maud restera trois ans à Vancouver. Elle se dépasse dans un tout autre contexte culturel. Être hors de son environnement habituel lui donne de l’élan. La fibre entrepreneuriale est déjà bien présente mais cette expérience renforce le sentiment de liberté. Maud souhaite créer sa société dès son retour sur le sol suisse.

De la détente

L’ambiance cocooning raffinée invite à la détente. En décembre 2016, Aurora voit le jour dans le quartier des Eaux-Vives à Genève. Désirant offrir une approche relaxante, la fondatrice propose des services bien-être dans un univers naturel. Inspirée par la beauté des choses, créative et persévérante, Maud prend le meilleur de ses expériences pour l’offrir à ses clients. « J’ai souhaité créer un lieu où l’on se sent bien, très vite. Le bois, les couleurs pâles sont synonymes de pureté », confie la créatrice. Puisant son inspiration dans ses rencontres, la jeune femme dynamique et souriante s’applique à prodiguer des bienfaits pour la peau de façon personnalisée. www.aurorabeautyspa.ch

Recommandez