La mode et la planète Mars fascinent Sabrina Berreghis. Alors pourquoi ne pas concilier les deux ? La fondatrice de la boutique Ma vie sur Mars vient d’ouvrir sa nouvelle boutique à Genève.

L’envie d’entreprendre

Elle a le goût des belles choses et de l’esthétisme. Sabrina Berreghis à un nombre d’expériences  inscrites sur son CV qui donne tout son sens à l’adjectif ambitieuse. Originaire de Genève, la jeune Sabrina grandit principalement à l’étranger, en France puis au Canada. Ses parents sont entrepreneurs. L’esprit entrepreneurial est présent depuis son enfance. « Mes parents ont eu un restaurant et un hôtel. J’aidais mon père dans la cuisine », confie l’intéressée. Son parcours éclectique, des études de cinéma puis d’anthropologie lui donne une sensibilité esthétique. Sabrina travaille aussi dans les médias, la mode et a une activité d’écrivaine. Habitée par l’envie de créer, elle se lance dans l’aventure en 2008. Sa boutique de chaussures est baptisée Ma vie sur Mars, en clin d’oeil à la planète rouge.

Des pièces de créateurs

Sensible à la mode, l’architecture et l’art, la fondatrice met un point d’honneur à sélectionner ses articles. Aujourd’hui la boutique Ma vie sur Mars s’est affinée, puisque l’on retrouve toujours des chaussures fabriquées à la main en Italie mais aussi des vêtements, sacs et autres accessoires. Une collection 100% féminine. Sabrina fonctionne au coup de coeur et à l’émotion. Depuis petite la mode fascine l’entrepreneuse. « J’ai toujours cherché comment me retrouver dans des vêtements. J’aime les vêtement dans lesquels nous sommes à l’aise. Le côté où l’on doit se tyranniser avec la mode ne m’intéresse pas » rapporte t-elle. Fabrication européenne, les pièces sont uniques et rares. Sabrina travaille en exclusivité avec les marques. www.maviesurmars.com

Recommandez